La sécurisation (Lockette)

La sécurisation (Lockette) Empty La sécurisation (Lockette)

Message  Dronateas le Mer 14 Mar - 19:51

BONSOIR ! ICI BOBLEN... Heu non pardon, DRONATEAS !

Aujourd'hui je vais vous parler de la ......(tenez-vous bien !)............LOCKETTE ! Shocked
Ouaaah trop biennnn !!!
Very Happy
Mais... C'est quoi ???
Suspect

Haha ! La lockette et bien mes amis, sur minecraft, c'est le même principe que la serrure !
sunny
Et oui ! Grace à la lockette, vous pourrez verrouiller vos portes, vos coffres, votre voiture, votre ordinateur, la porte de la chambre de votre petit frère, votre compte en ban... Mais qu'est-ce que je raconte moi ??
scratch
Enfin bref, voila, ça sert à ça ! Héhé ! Mais vous n'êtes pas pour autant protégés contre le grief ! Twisted Evil
-A tes souhaits
-Merci

Mais alors ? Comment ça marche ?
Et bien c'est très simple :
Premièrement, vous placez une porte en bois,

La sécurisation (Lockette) 2012-010

Deuxièmement, vous prenez une pancarte puis vous la placez sur le bloc au dessus de la porte !
Troisièmement, dans la première ligne : [Private]
Et quatrièmement, pour les lignes restantes, écrivez les membres inscrits dans la lockette : Par exemple, Dronateas

La sécurisation (Lockette) 2012-010

Ensuite, pour les coffres, c'est un peu le même principe mais plus rapide (pour petite et grande taille),
Placez votre coffre,

La sécurisation (Lockette) 2012-011

Prenez une pancarte et faites un clic droit sur le devant du coffre. Là, ce sera automatique, pas besoin de tapoter au clavier !

La sécurisation (Lockette) 2012-012

Voila ! A bientôt pour un nouveau tuuutooo !

http://islandiacraft.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas