Multitrombiz
+5
xyreden
D34DFuN
Luxus37
colourmyheart
Dronateas
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Multitrombiz
Rappel du premier message :
Bon, ok, normalement c'est le topic de Xyreden mais ça fait trop longtemps je j'ai pas revu la tete des anciens de MG !
Alors allez - y faites comme moi ! Screenshot de l'ordi + votre petite boubouille !
Et encore, là j'ai une sale gueule !
Bon, ok, normalement c'est le topic de Xyreden mais ça fait trop longtemps je j'ai pas revu la tete des anciens de MG !
Alors allez - y faites comme moi ! Screenshot de l'ordi + votre petite boubouille !
Et encore, là j'ai une sale gueule !
Re: Multitrombiz
Mon bureau :
Moi :
- Spoiler:
Moi :
- Spoiler:
roniveque- Messages : 11
t'a bien fait de mettre le spoiler ça aurait gâcher le trombiz xD
Chokolaa- Messages : 41
Juste une petite mise à jour de ma tronche :
Je vous raconte :
Il y a environ 5 semaines, j'ai eu un accident de vélo. Une voiture m'avais percuté sur ma gauche (et non pas un tricycle comme pourrait vous dire xyxyr et ne me demandez pas de détails merci) , je suis passé au dessus de la voiture en faisant un soleil puis je suis retombé sur le visage. Je me suis relevé mais juste à la retombée, mon nez s'est brisé verticalement vers le bas. J'ai été secouru par les pompiers et j'ai passé une petite soirée de soins à l’hôpital. J'ai reçu 5 points de suture. J'était totalement défiguré : Mon nez avait doublé de volume, deux yeux au beurre noir, tumeur au crane et à la lèvre qui, elle, s'est ouverte en deux (un trou dans la peau entre le nez et la lèvre en gros) ainsi que le haut du nez qui s'est ouvert suite à la brisure.
Voici les photos de l'évolution de mon état durant une semaine. ATTENTION ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !
Je vous raconte :
Il y a environ 5 semaines, j'ai eu un accident de vélo. Une voiture m'avais percuté sur ma gauche (et non pas un tricycle comme pourrait vous dire xyxyr et ne me demandez pas de détails merci) , je suis passé au dessus de la voiture en faisant un soleil puis je suis retombé sur le visage. Je me suis relevé mais juste à la retombée, mon nez s'est brisé verticalement vers le bas. J'ai été secouru par les pompiers et j'ai passé une petite soirée de soins à l’hôpital. J'ai reçu 5 points de suture. J'était totalement défiguré : Mon nez avait doublé de volume, deux yeux au beurre noir, tumeur au crane et à la lèvre qui, elle, s'est ouverte en deux (un trou dans la peau entre le nez et la lèvre en gros) ainsi que le haut du nez qui s'est ouvert suite à la brisure.
Voici les photos de l'évolution de mon état durant une semaine. ATTENTION ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !
- Spoiler:
Si vous voyez un truc blanc sur mes plaies, ce n'est pas ce que vous pensez, c'est de la vaseline officinale
Jour 1 :
Jour 2 :
[url=https://servimg.com/view/17334874/10]
Jour 3 :
Jour 4 :
Jour 5 : Enlèvement des points
Et voici ma tête aujourd'hui :
En tout cas tu as une meilleure tête maintenant La prochaine fois tu feras attention aux tricycles x)
Dronateas a écrit:Humm...
Quelque chose me dis que tu t'appelles Dylan...
Je me trompe ?
Non, tu as tout fait raison (Les lettres en miroir sur mon armoire xD)
roniveque- Messages : 11
xyreden a écrit:En tout cas tu as une meilleure tête maintenant La prochaine fois tu feras attention aux tricycles x)
Je m'en doutais qu'il allait dire ça !
Ouais je suis pas photogénique
Chokolaa- Messages : 41
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2