Passage en 1.2.3
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Passage en 1.2.3
Prochainement le serveur va passer en 1.2.3.
Le mod avion est en train d’être totalement refait par son créateur, le mod avion sera remis plus tard, ceux qui avaient des avions, devrons prendre un Screenshot de toutes les pièces de leur avion dans un même coffre (les avions doivent être détruits) et postez le Screenshot en réponse de ce sujet. Sinon, les avions ne seront pas remboursés.
Nouveau biome : Jungle
Un biome a été ajouté dans la snapshot du 19 janvier. Il comprend un nouveau type d’arbre et de feuille, ainsi qu’un nouveau mob.
Nouveaux mobs :
L’ocelot, une sorte de petite panthère que l’on trouve dans les biomes jungle. Peut être apprivoisé et transformé en chat avec du poisson. Les creepers ont peur des chats.
Le golem de fer : unité de défense des villageois. Il peut être crafté et offre des fleurs.
Changements importants
La hauteur des maps a été relevée à 256 blocs maximum
Les fichiers maps ont été mis à jour et un convertisseur s’occupera de regénérer vos maps en 1.2. Le nouveau format de map s’appelle « Anvil »
Les portes ont subi des changements et de nouvelles possibilités ont vu le jour (les zombies cassent les portes en bois en mode hardcore)
Un nouvel item : la redstone lamp qui permet d’activer une source de lumière avec de la redstone.
Les villages de PNJ pourront être parfois la cible d’attaque de zombies.
Les blocs escaliers peuvent être posés à l’envers.
Changement sur l’IA
Tous les mobs ont désormais une nouvelle IA. La plupart des mobs hostiles peuvent maintenant venir à vous plus facilement qu’avant, et certains peuvent se protéger du soleil (les squelettes par exemple).
Les villageois profitent également de cette nouvelle IA et peuvent se réfugier dans leurs maisons quand il pleut, et intéragir socialement (basiquement pour le moment) avec les autres villageois.
Changements divers
Les dispensaires lâcheront des mobs au lieu des oeufs
On peut grimper sur les lianes si elles sont posées sur un bloc solide
Un item d’expérience en mode creative
Ajout d’une alternative au briquet, le « Fire Charge ». Item qui ressemble beaucoup à la Magma Cream.
Nouveau design de dispenser et de pousses d’arbres « normaux »
Nouveaux sons pour la lave, les chats, les golems de fer etc…
Des drops rares ajoutés sur les mobs (fer, arc etc…)
Les demis dalles peuvent être posés sur/sous un bloc normal
Les demis dalles se craftent par lot de 6
Les échelles se craftent par lot de 3 (au lieu de 2)
En appuyant sur F3 on peut maintenant voir le nom du biome dans lequel on se trouve.
Le mod avion est en train d’être totalement refait par son créateur, le mod avion sera remis plus tard, ceux qui avaient des avions, devrons prendre un Screenshot de toutes les pièces de leur avion dans un même coffre (les avions doivent être détruits) et postez le Screenshot en réponse de ce sujet. Sinon, les avions ne seront pas remboursés.
Changelog de la 1.2 :
Nouveau biome : Jungle
Un biome a été ajouté dans la snapshot du 19 janvier. Il comprend un nouveau type d’arbre et de feuille, ainsi qu’un nouveau mob.
Nouveaux mobs :
L’ocelot, une sorte de petite panthère que l’on trouve dans les biomes jungle. Peut être apprivoisé et transformé en chat avec du poisson. Les creepers ont peur des chats.
Le golem de fer : unité de défense des villageois. Il peut être crafté et offre des fleurs.
Changements importants
La hauteur des maps a été relevée à 256 blocs maximum
Les fichiers maps ont été mis à jour et un convertisseur s’occupera de regénérer vos maps en 1.2. Le nouveau format de map s’appelle « Anvil »
Les portes ont subi des changements et de nouvelles possibilités ont vu le jour (les zombies cassent les portes en bois en mode hardcore)
Un nouvel item : la redstone lamp qui permet d’activer une source de lumière avec de la redstone.
Les villages de PNJ pourront être parfois la cible d’attaque de zombies.
Les blocs escaliers peuvent être posés à l’envers.
Changement sur l’IA
Tous les mobs ont désormais une nouvelle IA. La plupart des mobs hostiles peuvent maintenant venir à vous plus facilement qu’avant, et certains peuvent se protéger du soleil (les squelettes par exemple).
Les villageois profitent également de cette nouvelle IA et peuvent se réfugier dans leurs maisons quand il pleut, et intéragir socialement (basiquement pour le moment) avec les autres villageois.
Changements divers
Les dispensaires lâcheront des mobs au lieu des oeufs
On peut grimper sur les lianes si elles sont posées sur un bloc solide
Un item d’expérience en mode creative
Ajout d’une alternative au briquet, le « Fire Charge ». Item qui ressemble beaucoup à la Magma Cream.
Nouveau design de dispenser et de pousses d’arbres « normaux »
Nouveaux sons pour la lave, les chats, les golems de fer etc…
Des drops rares ajoutés sur les mobs (fer, arc etc…)
Les demis dalles peuvent être posés sur/sous un bloc normal
Les demis dalles se craftent par lot de 6
Les échelles se craftent par lot de 3 (au lieu de 2)
En appuyant sur F3 on peut maintenant voir le nom du biome dans lequel on se trouve.
Dernière édition par Chokolaa le Dim 25 Mar - 21:09, édité 1 fois
Chokolaa- Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
passage en 1.2.3 Mod Avion
Voici un screen de mes objects relatifs au mod avion avant le passage en 1.2.3
thomdem- Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Nantes
Re: Passage en 1.2.3
Mon screen du mod avion
http://hpics.li/7ae4841
http://hpics.li/7ae4841
Luxus37- Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Pervers !
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