[Validé] Candidature devenir aventurier
3 participants
Page 1 sur 1
[Validé] Candidature devenir aventurier
Bonjours/bonsoir tous dépens a quel heur vous regarder cette candidature ,je me présente je m appelle Alexandre je vie en France dans le 91 plus précisément ,jais 16 ans.
Je suis un mordu de Minecraft je connait tous les craft possible est inimaginable, je suis très expérimenter dans le domaine de l agriculture jais quelque connaissance en redstone mon seul grand défaut je parle trop
J' espère etre a la hauteur de vos attente pour pouvoir entré dans votre serveur merci d' avoir lu cette candidature a bientôt je l espère.
Je suis un mordu de Minecraft je connait tous les craft possible est inimaginable, je suis très expérimenter dans le domaine de l agriculture jais quelque connaissance en redstone mon seul grand défaut je parle trop
J' espère etre a la hauteur de vos attente pour pouvoir entré dans votre serveur merci d' avoir lu cette candidature a bientôt je l espère.
Lanfree- Messages : 9
Re: [Validé] Candidature devenir aventurier
Certain vont dire qu'il va manquer d'arguments mais pour moi c'est bon car tu as déja fais l'effort de faire quelque chose et qu'on a besoin de gens sur le serveur
colourmyheart- Messages : 35
Re: [Validé] Candidature devenir aventurier
Merci beaucoup En effet je ne suis pas fort quand il s'agit d' écrit un beau texte je vais me rattrapé sur le serveur ne vous en faite pas
Lanfree- Messages : 9
Page 1 sur 1