Forum d'IslandiaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature minideath

Aller en bas

Candidature minideath Empty Candidature minideath

Message  minideath Dim 6 Mai - 11:27

Salut ! bon désoler je me suis perdu sur le forum :/ me demander pas comment même moi je sais pas... Oui c'est possible pour de me perde sur un forum... alors je vous raconte pas sur le serveur...

Bon je revient a mon sujet ! Quoi que tout est dit dans le sujet xD

En gros j'ai poster un petit message dans la taverne (je me perd mais je trouve vite la taverne xD) Petit topo: j'ai été sur votre serveur avant la MaJ et j'ai adoré !! sauf que la je suis choquer a plus pouvoir rien faire ;( alors que j'ai une maison et un terrain en construction...

A mon sujet ? Mmm... je me perd facilement, j'aime les taverne, j'aime les RP, les FPS, les jeux ,le Japon ... Bon la je part hors sujet encore ><

Je suis fairplay, bon joueur et comprend un peut l'anglais pour le bref de : spawn, money... la base pour jouer x)

J'ai aider a faire comprendre votre serveur a d'autre joueur Wink (j'aime bien aider)

Au passage j'ai vu votre règle du grief... pas tres cool :/ mais si j'en voie, conter sur moi pour le dénoncer sur le forum >:-D

Bon voila un topo de ma candidature ! Pour la suite vous pourrez me connaitre plus sur le serveur si je suis pris Wink

Bon jeux !
minideath
minideath

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum