Pourquoi le serveur est fermé ?
2 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi le serveur est fermé ?
Bonjours ou bonsoir tous dépens a quel heur vous regarder se message ^^ c' étai pour savoir pourquoi le serveur était fermé ?
Lanfree- Messages : 9
Re: Pourquoi le serveur est fermé ?
Nous sommes en train de le refaire.
Plus d'infos ici :
www.islandiacraft.jimdo.com
Plus d'infos ici :
www.islandiacraft.jimdo.com
A ok merci de l' info
N'oublie pas d'aller sur islandiacraft.jimdo.com ! C'est le site que je suis en train de faire pour le renouveau du serveur
Oui je suis aller voir le site est il et très bien mais svp remettez le serveur le plus vite possible je suis en manque de minecraft et la flemme de faire une parti en solo ^^
Moi et xyreden sommes en train d'y travailler. Le pb bien sur c'est que le serv que l'on utilise est limité à deux slots et ils nous servent a nous deux.
Je placerai des screenshots bientôt histoire que l'on puisse voir une vue d'ensemble.
Je placerai des screenshots bientôt histoire que l'on puisse voir une vue d'ensemble.
Il faut faire quoi pour qu il y est plus de slots ?
car si j' ais bien compri 1 slots c'est pour 1 personne ?
car si j' ais bien compri 1 slots c'est pour 1 personne ?
Oui et pour qu'il y ai plus de slots, nous devrons payer un serveur qui reviendrai plus cher.
Actuellement c'est moi qui le paye, il ne coûte que 1€/mois ce qui est tout a fait abordable. Sous BTFC, il nous coûtait 16€/mois et nous ne recevions presque aucun don. Alors tu comprends bien que ce n'est pas la peine de faire tourner un serveur si on en a pas les moyens !
Je passerai peut-être à 4 slots bientôt, ce qui reviendra à 3€/mois.
En attendant, patience
Actuellement c'est moi qui le paye, il ne coûte que 1€/mois ce qui est tout a fait abordable. Sous BTFC, il nous coûtait 16€/mois et nous ne recevions presque aucun don. Alors tu comprends bien que ce n'est pas la peine de faire tourner un serveur si on en a pas les moyens !
Je passerai peut-être à 4 slots bientôt, ce qui reviendra à 3€/mois.
En attendant, patience
Si tu veut je pe faire un petit effort car y en a pas bcp des serveur qui mon laisser autant de liberter que celui si donc si tu ve je veut bien payer en acheter des grade genre : hero ou/et
noble pour t aider mais je peut payer que par tele jais pas encor la carte bleu ^^
noble pour t aider mais je peut payer que par tele jais pas encor la carte bleu ^^
C'est très sympa de ta part mais pour l'instant, ce ne sera que par Paypal, je peux pas avoir d'autres moyens plus rapides et fiables.
Tu peux changer ton crédit en argent et l'envoyer sur paypal sur ce site : http://recuperer-forfait.com/fr/
Très fiable, je l'utilise
Tu peux changer ton crédit en argent et l'envoyer sur paypal sur ce site : http://recuperer-forfait.com/fr/
Très fiable, je l'utilise
Oui je sais qu on peut transfer notre credit en argent mais le pitit pb c'est que quand je veut valider la commande paypal me demande le num de la carte bleu la date d expiration dla carte etc ... :/
non des don mais attend je fait un petit test la