Candidature [Lyxame]
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature [Lyxame]
Oyé Oyé marin d'eau douce !
A boire et a manger pour le plus grand pirate des 5 mer du cube !
Comment sa vous ne me connaissez pas ? Le grand Lyxame barbe courte
Quitta sa famille lors de ses 10ans et vola son premier navire le lendemain !
Ah vous retrouvez la mémoire ! Toujours pas ?
Non d'une pagaie en bambou JE VAIS VOUS APPRENDRE MON NOM !!!!!!!!!
Donnez moi un navire et un équipage et je dépouillerai tout les marins des environs !
Comment sa il n'y a pas de navire a disposition ?
Bande de bras casser ! Poussez vous et laisser moi faire ! On va changer tout sa !
Je déclare cette île sous domination de Barbe Courte !
Comment sa elle appartient déjà a quelqu’un ?
NOM DE NOM D'UNE CROIX DE BOIS !
Présentation [Irl]
Je m'appel Brice et je joue a minecraft depuis 1ans environ J'ai 17 ans .(oui je suis vieux mais il n'y a pas d'age pour s'amuser .
Le serveur ma été recommander par un ami IRL et j'espere pouvoir y avoir access pour y mettre une bonne ambiance NON D'UNE PIPE EN MOUSSE ! SA MANQUE DE RHUME DE FORBAN ET DE NAVIRE ICI !!!!
Bonne continuation et espère vous voir bientôt dans le jeu
A boire et a manger pour le plus grand pirate des 5 mer du cube !
Comment sa vous ne me connaissez pas ? Le grand Lyxame barbe courte
Quitta sa famille lors de ses 10ans et vola son premier navire le lendemain !
Ah vous retrouvez la mémoire ! Toujours pas ?
Non d'une pagaie en bambou JE VAIS VOUS APPRENDRE MON NOM !!!!!!!!!
Donnez moi un navire et un équipage et je dépouillerai tout les marins des environs !
Comment sa il n'y a pas de navire a disposition ?
Bande de bras casser ! Poussez vous et laisser moi faire ! On va changer tout sa !
Je déclare cette île sous domination de Barbe Courte !
Comment sa elle appartient déjà a quelqu’un ?
NOM DE NOM D'UNE CROIX DE BOIS !
Présentation [Irl]
Je m'appel Brice et je joue a minecraft depuis 1ans environ J'ai 17 ans .(oui je suis vieux mais il n'y a pas d'age pour s'amuser .
Le serveur ma été recommander par un ami IRL et j'espere pouvoir y avoir access pour y mettre une bonne ambiance NON D'UNE PIPE EN MOUSSE ! SA MANQUE DE RHUME DE FORBAN ET DE NAVIRE ICI !!!!
Bonne continuation et espère vous voir bientôt dans le jeu
Lyxame- Messages : 1
Re: Candidature [Lyxame]
slt a toi pirate bon voila globalement de se que j'en pense ta l'air d'un mec cool et original et a mon avis un bon architecte pour les bateau tu as donner pas mal d'information sur toi pour moi ses oké après il faudrait que les administrateur te valide et qu'il rouvre le serveur et tu sera libre de faire se que tu veut =) voila donc bienvenu sur le serveur.
titi72- Messages : 9
Re: Candidature [Lyxame]
Superbe candid'
T'as l'air bien sympatique
Mais malheureusement le serv est indisponible pendant un très long moment le temps que tout soit mis en place. Tout le monde sera prévenu quand le serv sera officiellement ouvert.
T'as l'air bien sympatique
Mais malheureusement le serv est indisponible pendant un très long moment le temps que tout soit mis en place. Tout le monde sera prévenu quand le serv sera officiellement ouvert.
Page 1 sur 1