Candidature [Lyxame]
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature [Lyxame]
Oyé Oyé marin d'eau douce !
A boire et a manger pour le plus grand pirate des 5 mer du cube !
Comment sa vous ne me connaissez pas ? Le grand Lyxame barbe courte
Quitta sa famille lors de ses 10ans et vola son premier navire le lendemain !
Ah vous retrouvez la mémoire ! Toujours pas ?
Non d'une pagaie en bambou JE VAIS VOUS APPRENDRE MON NOM !!!!!!!!!
Donnez moi un navire et un équipage et je dépouillerai tout les marins des environs !
Comment sa il n'y a pas de navire a disposition ?
Bande de bras casser ! Poussez vous et laisser moi faire ! On va changer tout sa !
Je déclare cette île sous domination de Barbe Courte !
Comment sa elle appartient déjà a quelqu’un ?
NOM DE NOM D'UNE CROIX DE BOIS !
Présentation [Irl]
Je m'appel Brice et je joue a minecraft depuis 1ans environ J'ai 17 ans .(oui je suis vieux mais il n'y a pas d'age pour s'amuser .
Le serveur ma été recommander par un ami IRL et j'espere pouvoir y avoir access pour y mettre une bonne ambiance NON D'UNE PIPE EN MOUSSE ! SA MANQUE DE RHUME DE FORBAN ET DE NAVIRE ICI !!!!
Bonne continuation et espère vous voir bientôt dans le jeu
A boire et a manger pour le plus grand pirate des 5 mer du cube !
Comment sa vous ne me connaissez pas ? Le grand Lyxame barbe courte
Quitta sa famille lors de ses 10ans et vola son premier navire le lendemain !
Ah vous retrouvez la mémoire ! Toujours pas ?
Non d'une pagaie en bambou JE VAIS VOUS APPRENDRE MON NOM !!!!!!!!!
Donnez moi un navire et un équipage et je dépouillerai tout les marins des environs !
Comment sa il n'y a pas de navire a disposition ?
Bande de bras casser ! Poussez vous et laisser moi faire ! On va changer tout sa !
Je déclare cette île sous domination de Barbe Courte !
Comment sa elle appartient déjà a quelqu’un ?
NOM DE NOM D'UNE CROIX DE BOIS !
Présentation [Irl]