Forum d'IslandiaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Que pensez-vous du design du forum ?

+2
mwaCnico
Dronateas
6 participants

Que pensez-vous du design du forum ? Empty Que pensez-vous du design du forum ?

Message  Dronateas Lun 5 Mar - 18:18

Salut à tous !

Comme vous le savez surement, je suis l'infographiste du serveur. (Et aussi connu sous le pseudo d'Amibefleau pour les anciens de MG)
Tout le design à été réalisé par moi et comme je débute, j'aimerais avoir vos impressions ! Very Happy

Beaucoup de personnes autour de moi me disent que je suis doué et que je devrais continuer dans ce domaine. Alors, si mes travaux sont appréciés sur le forum, je dirigerait mes études dans l'infographie et le cinéma d'animation ! Merci de vos commentaires ! Smile

Dernière édition par Dronateas le Lun 5 Mar - 22:08, édité 2 fois
Dronateas
Dronateas

http://islandiacraft.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du design du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du design du forum ?

Message  mwaCnico Lun 5 Mar - 18:53

Pour moi , il est vraiment bien réalisé ! ;-)
Continue ainsi tu es doué ! Very Happy
mwaCnico
mwaCnico

Que pensez-vous du design du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du design du forum ?

Message  xyreden Lun 5 Mar - 19:00

Je le trouve franchement excellent:)
xyreden
xyreden

https://btfcraft.fra.co

Message  D34DFuN Lun 5 Mar - 21:14

perso je trouve que tu fais du bon boulot, cependant, il y a environs un mois et demi dans mon lycée on a eu une sorte de "congrès" où il y avais de nombreux métier et fac ect Wink j'ai fais ma petite recherche pour faire comme tu aimerai, infographiste dans le cinéma et l'animation cependant c'est chère à l'année (la fac), même si c'est génial et il ne faut pas que du photoshop, il faut que tu sache utiliser blender, cinema4D et d'autres logiciel si t'es intéressé j'peux t'envoyer le livret (très complet) ((par la poste xD)) qu'on nous a passé vu que je compte me diriger vers la médecine donc voilà! Sinon GG pour ton boulot =) continue comme ça =)
D34DFuN
D34DFuN

Message  Dronateas Lun 5 Mar - 22:06

Oui bien sur, j'ai moi aussi cherché de mon côté sur le site de l'onisep, je suis allé voir des entreprises et là je vais rencontrer un vrai infographiste dans quelques jours. Very Happy

Merci pour vos sympatiques commentaires. cheers
Dronateas
Dronateas

http://islandiacraft.jimdo.com/

Message  colourmyheart Mar 6 Mar - 7:36

Moi j'aime bien aussi =D
colourmyheart
colourmyheart

Message  Chokolaa Mar 6 Mar - 22:44

Tout pourri tres tres moche Super Very Happy
Chokolaa
Chokolaa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé