Forum d'IslandiaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Que pensez-vous du design du forum ?

+2
mwaCnico
Dronateas
6 participants

Que pensez-vous du design du forum ? Empty Que pensez-vous du design du forum ?

Message  Dronateas Lun 5 Mar - 18:18

Salut à tous !

Comme vous le savez surement, je suis l'infographiste du serveur. (Et aussi connu sous le pseudo d'Amibefleau pour les anciens de MG)
Tout le design à été réalisé par moi et comme je débute, j'aimerais avoir vos impressions ! Very Happy

Beaucoup de personnes autour de moi me disent que je suis doué et que je devrais continuer dans ce domaine. Alors, si mes travaux sont appréciés sur le forum, je dirigerait mes études dans l'infographie et le cinéma d'animation ! Merci de vos commentaires ! Smile

Dernière édition par Dronateas le Lun 5 Mar - 22:08, édité 2 fois
Dronateas
Dronateas

http://islandiacraft.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du design du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du design du forum ?

Message  mwaCnico Lun 5 Mar - 18:53

Pour moi , il est vraiment bien réalisé ! ;-)
Continue ainsi tu es doué ! Very Happy
mwaCnico
mwaCnico

Que pensez-vous du design du forum ? Empty Re: Que pensez-vous du design du forum ?

Message  xyreden Lun 5 Mar - 19:00

Je le trouve franchement excellent:)
xyreden
xyreden

https://btfcraft.fra.co

Message  D34DFuN Lun 5 Mar - 21:14