Que pensez-vous du design du forum ?
+2
mwaCnico
Dronateas
6 participants
Page 1 sur 1
Que pensez-vous du design du forum ?
Salut à tous !
Comme vous le savez surement, je suis l'infographiste du serveur. (Et aussi connu sous le pseudo d'Amibefleau pour les anciens de MG)
Tout le design à été réalisé par moi et comme je débute, j'aimerais avoir vos impressions !
Beaucoup de personnes autour de moi me disent que je suis doué et que je devrais continuer dans ce domaine. Alors, si mes travaux sont appréciés sur le forum, je dirigerait mes études dans l'infographie et le cinéma d'animation ! Merci de vos commentaires !
Comme vous le savez surement, je suis l'infographiste du serveur. (Et aussi connu sous le pseudo d'Amibefleau pour les anciens de MG)
Tout le design à été réalisé par moi et comme je débute, j'aimerais avoir vos impressions !
Beaucoup de personnes autour de moi me disent que je suis doué et que je devrais continuer dans ce domaine. Alors, si mes travaux sont appréciés sur le forum, je dirigerait mes études dans l'infographie et le cinéma d'animation ! Merci de vos commentaires !
Dernière édition par Dronateas le Lun 5 Mar - 22:08, édité 2 fois
Re: Que pensez-vous du design du forum ?
Pour moi , il est vraiment bien réalisé ! ;-)
Continue ainsi tu es doué !
Continue ainsi tu es doué !
mwaCnico- Messages : 31
perso je trouve que tu fais du bon boulot, cependant, il y a environs un mois et demi dans mon lycée on a eu une sorte de "congrès" où il y avais de nombreux métier et fac ect j'ai fais ma petite recherche pour faire comme tu aimerai, infographiste dans le cinéma et l'animation cependant c'est chère à l'année (la fac), même si c'est génial et il ne faut pas que du photoshop, il faut que tu sache utiliser blender, cinema4D et d'autres logiciel si t'es intéressé j'peux t'envoyer le livret (très complet) ((par la poste xD)) qu'on nous a passé vu que je compte me diriger vers la médecine donc voilà! Sinon GG pour ton boulot =) continue comme ça =)
D34DFuN- Messages : 18
Oui bien sur, j'ai moi aussi cherché de mon côté sur le site de l'onisep, je suis allé voir des entreprises et là je vais rencontrer un vrai infographiste dans quelques jours.
Merci pour vos sympatiques commentaires.
Merci pour vos sympatiques commentaires.
Moi j'aime bien aussi =D
colourmyheart- Messages : 35
Chokolaa- Messages : 41
Page 1 sur 1